© 2016 Temps 2 Chauffe/Tous droits réservés.

Suivez Nous sur les réseaux sociaux !

  • Facebook App Icon
  • Instagram - Black Circle

Kawasaki 500 H1 B 1972 - 16000kms - Vendue

La 500 H1 est la première 3 cylindres 2 temps hautes performances produite par Kawasaki.  Le modèle B de 1972 se situe entre deux évolutions, elle récupère la fourche et le frein à disque de sa grande soeur la H2, elle n'a plus les fameux cylindres à barrettes, et possède une boite à air différente du modèle 71, qui lui apporte un peu plus de souplesse. Côté fiche technique, elle est toujours annoncée pour 60ch, en comparaison au modèle 73 qui lui reçoit des modifications plus profondes.

Le modèle proposé à la vente est de type "européen", importé à l'époque par l'allemand "Louis DETLEV" à Hambourg, les numéros de cadre et moteur ont donc été ajoutés en plus sur le cadre en dessous de la selle, et entourés par un autocollant du concessionnaire.

Elle  totalise 16000kms certifiés, pistons et cylindres en côte standard. Suite à une rupture des joints spi de vilebrequin, le moteur à été entièrement démonté , l'embiellage est en cours de réfection, la segmentation sera également remplacée.

Côté esthétique, la moto est en excellent état, le cadre n'a pas d'éclats, la peinture a été refaite il y a plusieurs années, le réservoir comporte quelques éclats de la taille d'une tête d'épingle, donc minimes. Les amortisseurs sont neufs, la selle est une reproduction neuve (possibilité de fournir une selle d'origine en parfait état en supplément), le pot d'échappement  gauche a été ressoudé sur sa partie arrière.

 

 

Nous contacter pour plus de renseignements.

Cette moto a une carte grise collection française.