

Kawasaki 750 H2B 1974 - (Vendue)
Kawasaki H2, deux lettres sulfureuses qui ont beaucoup fait parler. On disait d'elle qu'elle était la moto la plus rapide entre deux pompes à essence, et William GOUGY, pilote Kawasaki déclarait qu'avec une telle puissance, il n'y avait plus de lignes droites!
le modèle proposé ici est une version B de 1974. Elle a été intégralement démontée et restaurée à partir du cadre, avec un maximum de pièces d'origine Kawasaki.
-Sablage cadre et peinture satin classique non epoxy
-Démontage et refection complète moteur, réfection embiellage, réalésage cylindre, pistons...
- Zingage boulonnerie
-Peinture carrosserie
-Jantes DID avec rayons neufs ( Jantes Takasago à rechromer disponibles)
- amortisseurs, housse de selle...
Cette version française possède le rare garde boue long.
En résumé, la moto est comme neuve mais pas "sur-restaurée" comme peuvent l'être certaines motos, elle garde un certain cachet et une patine à certains endroits qui font toute son authenticité.
Elle n'a parcouru que 400kms depuis sa restauration, le rodage est donc à poursuivre. Les réglages de carburation ont été soignés, ce qui permet à cette H2 de ne donner quasiment aucun a-coups à la déccéleration.
Cette moto possède une carte grise française.



















